Amityville

Non disponible sur Netflix Suisse

Désolé, Amityville n'est pas disponible sur Netflix Suisse , mais vous pouvez le déverrouiller dès maintenant en Suisse et commencer à regarder ! En quelques étapes simples, vous pouvez changer votre région Netflix en un pays comme Pakistan et commencer à regarder Netflix Pakistan, qui inclut Amityville.

Débloquez maintenant sur International Netflix
Pays Netflix
  • Pakistan

Synopsis

La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé,en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs trois enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...


Moulage

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
Melissa George
Melissa George
Jimmy Bennett
Jimmy Bennett
Jesse James
Jesse James

Plus de titres que vous pourriez aimer

Où regarder "Amityville" en ligne

Voici toutes les façons dont vous pouvez diffuser "Amityville" en Suisse. Certains d'entre eux sont à louer ou à acheter le titre. D'autres nécessitent un abonnement gratuit ou payant à un service de streaming.

Canal+

Vous serez redirigé vers le site du vendeur pour finaliser l'achat.

Ne manquez pas des milliers de films et d'émissions de télévision supplémentaires, comme :

Obtenez Netflix international maintenant

Soyez toujours au courant des nouveautés sur Netflix

Marquez-nous comme source du dernier contenu Netflix.